Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Melles Thé
17 juin 2008

L'Eté arrive ...

Et vous voyez déjà arriver à grands pas la corvée des cartes postales ( si si ... ). Une fois de plus, les Melles Thé sont à la rescousse, toujours à votre service, toujours là pour vous simplifier la vie. Envoyer une simple carte un peu ringarde, genre coucher de soleil aux bermudes avec filles en bikini rose fluo, on a vu mieux. Choisissez plutot la solution Melles Thé, avec des cartes jolies et pétillantes, afin de faire plaisir à vos proches tout en leur donnant de vos nouvelles from l'Ile de Ré !

Courez, il n'y en aura pas pour tout le monde ...

Les Melles Thé.

Publicité
Commentaires
L
Salut Alex,<br /> <br /> Merci pour tes encouragements!!<br /> On attend ta commande avec impatience!! lol!!<br /> <br /> On t'embrasse et bon emménagement à Mulhouse.<br /> <br /> Les Melles Thé
A
Bonsoir Melles Thé <br /> <br /> ça y est j'ai vu votre site... je m'étais trompé je ne l'avais pas vu celui là !!<br /> <br /> en tout cas c'est une réussite, bravo<br /> <br /> Alexandra
Publicité